Les Chevaliers Noirs
Les Chevaliers Noirs
Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Noirs

Les chevaliers Noirs de l'univers Léo vous souhaitent la bienvenue.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pacte avec les chevaliers noirs
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31 par link67

» canditature aydouk
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:02 par Gandohar

» Bar intergalactique
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:04 par Gandohar

» présentation
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:14 par vador94

» Texte de visualisation
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18 par SEPPI

» Le sudiste
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:12 par Martinii

» Commerce avec les PHOENYX
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24 par Martinii

» Leo et Daila
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:11 par Gandohar

» Alor ça c'est moi
Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:37 par Gandohar

Meilleurs posteurs
Gandohar
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
Barbenoir
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
miax
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
Martinii
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
Prodigy
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
justme
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
massilia89
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
vador94
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
lulu18
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
FFAFFA
Commerce avec les PHOENYX Vote_lcapCommerce avec les PHOENYX Voting_barCommerce avec les PHOENYX Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Commerce avec les PHOENYX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MentisVidus




Messages : 2
Points : 4805
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

Commerce avec les PHOENYX Empty
MessageSujet: Commerce avec les PHOENYX   Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:51

Bonjour, n'ayant pas vu de Section commerce, je me suis permis de poster ici.
Je suis MentisVidus (IG aussi) membre de Phoenyx avec qui un pacte commercial à était conclut sur notre Forum.
Les taux n'ayant apparemment pas était discuter, je vous donne les miens (et ils n'engagent que moi):
- 2 | 1.2 | 1

Donc je vous contact car, il faut bien que le pacte servent et que sans doute je trouverait chez vous.
Je recherche du Cristal (vous) contre du Métal (moi).
J'ai un maximum de 100k de métal à vendre. Livraison et envoie en G5 uniquement.

Cordialement,
M.V.

PS: si mon poste n'est pas à la bonne place je m'en excuse d'avance.
PPS: Contacter moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Gandohar

Gandohar


Messages : 244
Points : 5188
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Commerce avec les PHOENYX Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les PHOENYX   Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:32

Moi je peux mais mes tarifs c'est 1/10/1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000520863118
MentisVidus




Messages : 2
Points : 4805
Réputation : -1
Date d'inscription : 10/05/2011

Commerce avec les PHOENYX Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les PHOENYX   Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:41

Bon... j'ai comme l'impression qu'on vas attendre un peu pour savoir ce qu'il en n'est puisque :

Citation :
Salut salut,
Moi c'est Gandohar, général de la C.N
N'ayant pas été prévenu d'un PC entre nos 2 alliances, je m'excuse pour les 4 ou 5 membres que j'ai raidé :/
Par contre comme vous le voyez je suis raideur et le commerce c'est pas mon truc je raid et je garde pour moi Razz

Sinon ce que je pense de ce pacte, c'est qu'il va partir en couille, personne se connait, aucune présentation sur notre forum et il a été décidé par notre chef sans notre consentement : Moi je suis contre donc je ne participerai pas !!

Qui dit PC, dit PNA : il y en a pas !! PAYEZ VOTRE PACTE

Voila, j'ai dis ce que j'avais dire!! Bon jeu

PS : je suis énervé IRL !!! alors énervé moi pas plus !!!

... Mouais comme tu le dis ça risque de partir en couille quand on vient se passer les nerfs sur notre fofo. Enfin bon.
De plus PC = PC et en cas de commerce avec un membre en particulier, bien sure tu l'attaque pas s'il te dit qu'il à X ressources à t'échanger... Tu n'essaye pas de chopper son retour de flotte et autre mais c'est tout après si au bout de 1 jours ou 2 tu vois qu'il est valable... ben attaque puis c'est tout.

Et enfin, avant de dire des ... sottises comme que tu accepte à 3 / 2 / 1 (parce que, je suppose, tu n'est pas pour le pacte donc taux "basique"...) réfléchis un peu : achetant du cristal contre du métal, tu me proposait un meilleur taux pour moi ( 100k M vs 66k C au lieu de 100k vs 60k)... et après tu viens dire que tu es contre ...
Vraiment je suis désolé mais là, la logique m’échappe.

Pour ce qui veulent vérifier mes dire : http://univer-leo.forumprod.com/possible-pacte-commercial-t23.html
Revenir en haut Aller en bas
Gandohar

Gandohar


Messages : 244
Points : 5188
Réputation : -1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi^^ avec une bouteille de rhum ^^

Commerce avec les PHOENYX Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les PHOENYX   Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:44

je fais plus parti de l'alliance !! j'ai plus rien à commercer avec votre alliance !!

Si j'ai dis que j'avais les enrfs c'étais pour que ne vous preniez pas mes pensées comme offensente mais apparement si donc . . . je n'ai plus rien à dire à part bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000520863118
Martinii




Messages : 123
Points : 5015
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Commerce avec les PHOENYX Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les PHOENYX   Commerce avec les PHOENYX Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

Bon je viens mettre mon petit grain de sel (ou de sucre ou de sable au choix)
Je veux préciser certaines choses:
1. La réaction de Gandohar est excessive (ca ne sert a rien d'être vulgaire ou de quitter l'alliance pour ça)
2. C'est vrai que l'information du PC n'était pas parvenue à mes innocentes petits oreilles, mais sans doute que je pouvais le savoir en faisant des recherches...
3. Je vois pas pourquoi une connerie pareille prends des proportions si importantes...
Bisous bisous mes lapins, and don't worry, be happy, it's a game

Martinii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec les PHOENYX Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les PHOENYX   Commerce avec les PHOENYX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec les PHOENYX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les chevaliers noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Noirs :: Publique :: Commerce-
Sauter vers: